Paparazzi Pics MkA Dre@m !
Paparazzi Pics MkA Dre@m !
Administrateurs : mkadream
 
 Paparazzi Pics MkA Dre@m !  Général  Articles / Magazines 

 Les jumelles vont se séparer ?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mkadream
Olsen 4 Life !
Administrateur Fan
mkadream
17 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:33:40   Voir le profil de mkadream (Offline)   Répondre à ce message   http://mkadream.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mkadream   

Voici ce que j'ai trouvé sur le Web, je l'ai traduit du mieux possible, mais signalez-moi mes eventuelles erreurs ! ^^

=> LA SéPARATION DES SOEURS OLSEN

Les jeunes actrices Mary-Kate et Ashley Olsen vont prendre des chemins différents, les jumelles ont maintenant décidé de vivre chacune de son côté.

Un des amis de ces beautés de 18 ans a déclaré au magazine américain STAR Magazine que M-Kay va déménager de leur appartement à New York vers un spacieux loft juste pour elle.

Une source dit, "M-kay et Ash veulent faire des choses indépendemment l'une de l'autre et vivre chacune de son côté. Elles sont jumelles, et je pense qu'elles veulent juste trouver leur propre identité. Elles ne veulent pas être identifiées comme une seule et même personne."

Alors que le représentant des jumelles MICHAEL PAGNOTTA a refusé de s'exprimer à propoos des projets d'habitations des deux stars, il insiste bien sur le fait qu'il n'y a aucune rivalité entre les jumelles.

Il explique, "Elles font beaucoup de choses ensenbles et beaucoup de choses l'une sans l'autre. ce sont de très bonnes amies; une quelconque rivalité est impensable."

Un amis dit que M-Kay va déménager de la maison à TriBeCa qu'elle partage avec Ash car elle veut un endroit plus adapté à son passe-temps favori, la peinture.

...

=> "OLSEN TWINS SEPARATE

Teen actresses MARY-KATE and ASHLEY OLSEN are going their separate ways - the twins have now decided to live apart.

Pals of the 18-year-old beauties tell America's STAR magazine Mary-Kate will move out of their New York City apartment and into a spacious loft of her own.

A source says, "Mary-Kate and Ashley want to do the independent thing and live on their own. They're twins, and I think they just want to find their own identities. They don't want to be identified as the same person."

While the twins' representative MICHAEL PAGNOTTA has declined to comment on the stars' living arrangements, he insists there isn't a rift between the pair.

He explains, 'They do a lot of things together and a lot of things individually. They're good friends; all this rift stuff is nonsense."

One pal says Mary-Kate will be moving away from the TriBeCa home she shares with Ashley because she wants a place better suited to her favoured pastime of painting.

Despite her plans to move, sources say they're likely to be living together again once construction on their $7.3 million (GBP3.8 million) apartment in the West Village's Morton Square is completed later this year (05)."

Voilà !


--------------------
^o^ MkA Dre@m, la webmiss ^o^
Haut de pagePages : 1  
 
 Paparazzi Pics MkA Dre@m !  Général  Articles / Magazines  Les jumelles vont se séparer ?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum